Magasin ouvert les jeudis - vendredis - samedis ‼️ Les article soldés ne sont ni repris - ni échangés - Livraison mondial relay ou Bpost - Belgique - France - Luxembourg  

Frais de livraison

Little Bee effectue ses envois avec les services Bpost & Mondial Relay

Pour les tarifs de livraison standards (max 5kg) voir tableau ci-dessous

BPOST A DOMICILE

BELGIQUE

FRANCE

Luxembourg

0-100€

5€

8€

8€

>100€

5€

8€

8€

MONDIAL RELAY

BELGIQUE

FRANCE

Luxembourg

0-75€

3,75€

5€

3,75€

>75€

OFFERT

OFFERT

OFFERT

Pour les livraisons dans d’autre pays ou pour les articles volumineux DE PLUS DE 5 KG ( poussette-lit,…) Merci de prendre contact avec nous avant commande pour définir le mode d’envoi personnalisé. Un supplément pourra être appliqué.

 

ANNULATION DE COMMANDE ET RETOUR

RÉTRACTATION

Si vous souhaitez retourner un article qui ne vous conviendrait pas , il est imperatif de nous contacter par mail ( valerie@little-bee.be ) ou via le formulaire «  contactez- nous » Afin d’enregistrer la demande et de vous fournir un numéro d’autorisation de retour.

SANS CE NUMÉRO DE RETOUR INDIQUÉ EN ÉVIDENCE SUR LE COLIS, NOUS NE POURRONS ACCEPTER VOTRE COLIS ET CELUI-CI VOUS SERA RETOURNÉ.

Pour que votre retour soit accepté, certaines conditions doivent être remplies :

  • Le colis doit être réexpédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison (indications de la poste faisant foi).
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou endommagés.
  • L’étiquette doit être intacte et ne doit pas avoir été enlevée.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
  • En exception : les articles commandés spécialement et/ou étant personnalisés ,les articles beauté ( vernis,…) qui, pour des raisons d’hygiène ne peuvent être repris ou échangés.
  • Le retour doit se faire en envoi recommandé contre signature uniquement.
  • Le nº de retour doit être indiqué en évidence sur le colis.

SI CES CONDITIONS SONT REMPLIES, NOUS ACCEPTERONS LA RÉCEPTION DU COLIS ET NOUS VOUS REMBOURSERONS SOUS QUATORZE (14) JOURS LE MONTANT DES ARTICLES RETOURNÉS. Les frais de retour ne seront pas remboursés.

PRODUITS DÉFECTUEUX OU NON CONFORME

Si il devait arriver qu’un article présente un défaut de fabrication non résultant d’une mauvaise utilisation , merci de nous contacter et de nous envoyer une description + photo pour constater l’état de l’article.

Dès réception de votre message, et si nous constatons le problème, un accord de retour vous sera donné. Nous vous ferons parvenir un bordereau d’envoi et il vous suffira d’emballer le ou les articles accompagnés d’un courrier mentionnant votre numéro de commande avant de déposer le colis à la poste. 

Tout défaut de conformité constaté devra nous être signalé dans un délai de un mois maximum pour procéder à la demande d'échange ou remboursement du produit.

Dès réception du colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de l’article selon votre choix. Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité. Le remboursement sera adressé sous sept (7) jours maximum.